AIMANT NDFEB LIÉ

L'aimant lié est produit par moulage par compression de la poudre d'alliage composé avec de la résine époxy. Il peut également être fabriqué par injection ou extrusion à partir d'un mélange de poudre d'alliage avec du plastique, nous l'appelons aimant d'injection NdFeB. Selon les exigences du client, l'aimant peut être parfaitement combiné avec des pièces en plastique ou en métal par moulage par injection en une étape, diverses formes complexes et méthodes de magnétisation sont disponibles, avec une dimension de haute précision et une bonne cohérence, la propriété magnétique est stable.

YXMAG - DC motor - Bonded Compression injection compound NDFEB magnet -1.png

Recommandation

L'aimant NdFeB lié est fabriqué en mélangeant le liant et la poudre magnétique selon la proportion, le processus de production est le moulage par compression. L'aimant NdFeB lié par moulage par compression est principalement utilisé pour toutes sortes de petits et micro-moteurs, tels que moteur à broche, moteur pas à pas, moteur synchrone, moteur à courant continu et moteur à courant continu sans balai. Il peut également rendre l'assemblage du moteur plus facile et plus fiable, en réduisant les coûts et en améliorant l'efficacité. L'aimant d'injection NdFeB est un nouveau matériau composé de poudre magnétique NdFeB (nylon, PPS, etc.) de haute masse moléculaire mélangée par un procédé spécial. L'aimant d'injection NdFeB est utilisé dans le filtre à huile de moteur automobile, principalement utilisé dans les équipements d'automatisation, les capteurs, le moteur à courant continu à aimant permanent, le ventilateur à flux axial, le moteur de broche d'entraînement du disque dur, la climatisation à conversion de fréquence, etc.

Automotive - Bonded injection Neodymium Fer Bond magnet - BIN5+PPS

Aimant Néodyme Fer Bond à injection collée – Bin-5+PPS

Bonded NdFeB Magnet

Moteur pas à pas - Compression - Aimant NdFeB lié anisotrope

Bonded NdFeB Magnet

Moteur de broche d'entraînement HDD - Compression liée Aimant néodyme Fer Bond - Grade BCMN-13

Bonded NdFeB Magnet

Aimant Néodyme Fer Bond à injection collée + nylon - combiné avec du plastique

Affichage des pôles magnétiques

Magnetic poles display

Catalogue des aimants NdFeB liés

Cliquez sur ce lien pour télécharger la version complète.

  1. Autres qualités ou nuances sur les aimants à faible coefficient thermique, veuillez nous contacter pour plus de détails.

  2. La température maximale de fonctionnement dépend des dimensions de l'aimant et de ses applications finales. Nous recommandons de garder une marge de sécurité dans le choix des matériaux.