FERRITE MNZN

YX MAGNETIC SA propose différents types de ferrites High μi et low loss. Le matériau de ferrite est constitué d'un matériau magnétique non métallique à structure céramique dense et homogène à faible coercivité, également connu sous le nom de ferrite douce ou de matériaux magnétiques doux en fonction de vos besoins personnels, nous vous avons suggéré les matériaux les plus appropriés pour la fréquence de fonctionnement, système de circuit et hors capacité. Étant donné que les alimentations électriques pour les équipements de système de réseau et l'automobile ont dû être davantage réduites et plus efficaces, les alimentations électriques utilisant les dispositifs à semi-conducteurs de puissance de nouvelle génération efficaces pour un fonctionnement à haute fréquence sont devenues plus pratiques et disponibles. Dans le cadre de cette tendance, des noyaux magnétiques et des matériaux pour transformateurs et inducteurs qui peuvent s'adapter à de tels dispositifs de fonctionnement à haute fréquence sont souhaités.

  • Ferrite de manganèse et de zinc (MnZn)

  • Hautes fréquences

  • Haute perméabilité (µ’)

  • Niveaux d'induction à saturation élevée

  • Haute résistivité

  • Applications haute température

YXMAG-Household appliances MnZn Ferrite - high permeability ferrite – Grade YX-5500.png

Fonctionnalités et application

Bien que la densité de flux magnétique de saturation des matériaux de ferrite douce soit inférieure à celle des autres matériaux magnétiques doux, les matériaux de ferrite douce ont une résistance électrique élevée et ont donc des propriétés magnétiques exceptionnelles à des fréquences élevées.

 

Les matériaux de ferrite douce peuvent être façonnés dans diverses géométries et utilisés pour une large gamme d'applications.Avec l'optimisation du rapport de mélange des principaux composés et des oligo-éléments, et la combinaison du processus de frittage basé sur l'analyse de l'hystérésis, l'analyse de la perte par courants de Foucault et la technique de recuit d'origine, nous peut réaliser des matériaux de ferrite à faible perte de noyau.

 

L'objectif principal du noyau de ferrite est d'utiliser pour la fabrication de divers inducteurs, transformateurs, filtres et bobines d'arrêt, largement utilisés dans les domaines de l'information électronique moderne, tels que les ordinateurs et leurs équipements périphériques, les équipements de bureautique, les équipements de communication numérique et de communication analogique, Internet , électroménager, équipement de compatibilité électromagnétique, éclairage vert, automatismes industriels et domaines automobile, aéronautique, aérospatial et militaire.

Ferrite MnZn high permeability ferrite

Ferrite MnZn ferrite haute perméabilité

Aviation Ferrite MnZn Low core loss high saturation - grade YX-3800

Ferrite MnZn Faible perte de noyau haute saturation YX-3800

Digital communication - Ferrite MnZn power ferrite

Ferrite de puissance MnZn - YX-1400

Industrial automation - MnZn Ferrite - high permeability ferrite -Grade YX-10000

Ferrite MnZn - ferrite à haute perméabilité - Grade YX-10000

Table

Cliquez sur ce lien pour télécharger la version complète.

  1. Autres qualités ou nuances sur les aimants à faible coefficient thermique, veuillez nous contacter pour plus de détails. 

  2. La valeur des caractéristiques des matériaux est une valeur typique. Veuillez contacter YX MAGNETIC SA pour plus d'informations dans votre commande ou accord.