JavaScript Menu, DHTML Menu Powered By Milonic
Fr  |  En  |  De  |  Cn  
Attract the world
From Switzerland
NEWS
Aimants en pot , Neodymium Cup Magnet
Article CSN-40 Aimant en pot avec trou de fixation biseauté, Ø 40 mm, force d'adhérence ~ 52 kg (17.01.2018)
Archives
2015   2010   2008   2007  
 


 

Qu’est-ce que de la terre rare ?

Le théâtre des aimants terres rares - Boutique YX Magnetic

Contrairement à leur dénomination, les terres rares sont des éléments assez répandus. Cependant, comme elles sont associées à d’autres minéraux, il est compliqué de les extraire pour des utilisations séparées.

 

Les terres rares font partie de la famille des lanthanides qui forment une série de 15 éléments métalliques de propriété chimique assez semblable.

 

La production annuelle mondiale de lanthanides, exprimée en oxydes, s’élève à plus de 50'000 tonnes, venant principalement de Chine.

 

Les lanthanides sont devenus en quelques années des éléments importants par l’originalité de leurs propriétés et les applications spécifiques que l’on a pu en tirer dans les techniques de pointe (électronique, télévision, magnétisme, catalyse).

 

Applications :

 

Découvrez avec Boutique YXMagnetic.com « la collection de produits en terres rares purement naturelle» et de leur force magnétique permanente.

 

Ces aimants en terres rares fournissent la plus grande densité d’énergie de tous les matériaux magnétiques, ils peuvent soulever jusqu'à 20 fois leur propre poids.

 

Ce lien www.yxmagnetic.com/boutique  vous permettra de découvrir notre collection d’aimant en terres rares (néodyme fer bore, symbole chimique Nd2Fe14B)